Le Mantra de Cutter le Seul ? Dans la vie faut envoyer ! 

Crédits photo @lives_and_records

14 juin 2024 : Sozinho fête ses 15 ans et propose à Opus de programmer 4 artistes sur une scène valorisant des découvertes locales. Une date où l’on invitait Cutter le Seul dont parle régulièrement notre rédactrice Vany sur nos lignes depuis plusieurs années !

A son habitude, celui qui navigue entre Montpellier et Toulouse, rapportait ce jour-là son flow nonchalant et son mégaphone : le genre d’artistes qu’on adore si on est client d’Hippocampe Fou. Et ce n’est pas un hasard si Cutter jouait en première partie du chanteur de l’album « Céleste » au Rockstore le 5 décembre. Un live où le scalpel solitaire a pu jouer sur scène les titres de son nouvel EP : « BLVI pt.2 » !  

Un 5 titres, suite de « BLVI pt.1 » où l’on retrouve LE titre qui nous avait ambiancé mi-juin : Envoyer fort. Une base musicale légèrement dub avec un refrain entêtant terriblement efficace auquel se greffent des petites notes cuivrées jazzy… Si son univers vous séduit, on vous invite à regarder son nouveau clip : Mon art ma monnaie.

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus