Au creux de l’A, en découverte au Bijou

Le Bijou fait sa rentrée le 8 septembre ! Ou plutôt s’Art Entrée comme c’est inscrit sur leur devanture. Une saison forcément spéciale puisque ce seront dans quelques mois les 30 ans de cette salle résolument chanson. Et dès le 21 septembre, un très joli rendez-vous est donné avec un projet mené par Alice Bénar (voix, looper), accompagnée d’Elisa Trebouville (banjo, cavaquinho, voix) et Sara Valero (Violoncelle, voix). Ce projet, c’est Au creux de l’A.
En janvier 2016, le groupe participait aux fameuses soirées Osons du Bijou, des scènes ouvertes où les patrons exposent leur ouverture musicale et leur envie de prendre des risques. Au Creux de l’A nous offre des envolées intimistes dans la lignée d’une certaine Camille… En se baladant dans leur bandcamp, on a tendu un peu plus nos oreilles sur leur Longue Marche qui nous a clairement donné envie de tenter le pari en live ! Le rendez-vous est pris… Soit le 8 pour fêter la rentrée du Bijou, soit le 21 pour le concert des filles, dans ce même lieu, avant qu’elles aillent se frotter à des salles parisiennes à l’automne…

Rémy

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus