Les parenthèses acoustiques, notre nouveau rendez-vous musical !

Après un peu plus de 2 ans à scruter la scène toulousaine, Opus a décidé de passer à l’action et d’organiser ses propres concerts. Le premier se tiendra le 2 octobre, non pas en salle ni dans un bar, mais chez ADHF (St Cyprien).

Un concert le dimanche après-midi pour s’évader, sans aucune amplification : Les Parenthèses Acoustiques. Pour cette première, deux groupes que vous devez connaitre ont accepté notre invitation pour cet événement : Ainamaty et Budapest. Ainamaty, c’est un quatuor pop (deux garçons aux instruments, deux filles aux chants) qui compte 2 EP à son actif et un très joli clip, Tiny Tiny. Budapest jongle entre rock, électro, soul et trip-hop. Un groupe qui marie deux voix masculine et féminine sur un trio de musiciens (batterie, clavier, guitare). Leur premier album Alcaline nous offrait plusieurs pépites : Fall by the Wayside, Red ou encore White Flag.

Deux projets qu’on a hâte de découvrir dans une atmosphère douce et apaisante, où l’acoustique parfaite (et on pèse nos mots) des locaux d’ADHF nous permettra d’apprécier au mieux les deux prestations. Cerise sur le gâteau, ce concert unplugged sera enregistré et offert aux 50 personnes qui assisteront à notre premier concert, comme pour prolonger le plaisir…

Info concert

Concert limité à 50 places
Pré vente : 8€, sur place 10€ (disponibles ici)
Start 15h45
Adresse : ADHF, 6 Rue du Pont Vieux, 31300 Toulouse
Enregistrement du concert offert par ADHF

Rémy

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus