Melan sous les projecteurs du Phare


Les amateurs de rap et nostalgiques de la fin des années 90′ ont certainement déjà noté la date de Sniper au Phare le 9 décembre, 10 ans après la sortie de leur dernier album. Cette date sera pour le public l’occasion de découvrir un talent local en première partie : Melan.

Rappeur indépendant, membre du collectif Omerta Muzik, c’est à l’adolescence qu’il arrive à Toulouse avec ses parents et commence à écrire. Il compte déjà 5 albums à son actif : Vagabond d’la Rime 1 & 2, Omerta, La Vingtaine et son dernier Bornes To Loose sorti en 2016. Ce dernier enregistrement nous offre un flow vif et remuant (Alors c’est, Mise en Garde), sur des textes mis en relief par des prod’ très propres et mélancoliques (Faut que j’me barre, Inconsolable, Mort Vie Vent).

Cette première partie s’inscrit comme une vraie belle étape pour Melan qui annonce avec J’avance, j’échoue, j’me relève l’arrivée imminente d’un nouvel enregistrement : Vagabond d’la Rime 3, courant décembre…

Rémy


Retrouvez Melan sur Facebook
Suivez aussi Le Phare sur Facebook
Infos concert et réservation sur l’événement Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus