Blow The Man Down à l’affiche de la Semaine du Rock


Durant notre interview avec Radio Néo, Bruno le chanteur de Gabelt nous invitait à découvrir Blow The Man Down. On avait déjà entendu parlé du projet sans encore prendre le temps de le découvrir : le mal est réparé !

Blow the Man Down (BTMD pour les intimes), ce sont 5 garçons qui jouent un rock alternatif depuis un peu plus de 3 ans. 2016 a marqué la sortie de leur 3e EP, éponyme, financé par un crowdfounding et enregistré non loin de chez nous, au Studio du Frigo (81). Leur musique effrénée aux frontières du psyché (Dragon Slayer, D, Ghost) sait se faire tendre comme on l’entend sur Sweetie Faint où les notes claires de la guitare mettent en valeur la voix nonchalante de Simon.

Et si vous voulez remuer votre tête sur Bagarre, on vous invite à découvrir BTMD en live pendant la Semaine du Rock : ils joueront le 25 mars au Rex de Toulouse, pour une très belle date avec Sabotage, Wax Me et Lafayette Regency !

Rémy


Retrouvez Blow The Man Down sur Facebook et leur Youtube où vous pouvez entendre l’EP en entier
Retrouvez la programmation de La Semaine du Rock ici (un événement organisé par Progrès Son)
Crédit photo Elie Voisin Photographe

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus