Raymonde Howard en concert secret à Toulouse

 
Avec sa voix douce et légèrement rocailleuse, difficile de ne pas penser à PJ Harvey et son 1er chef d’oeuvre Dry tant on retrouve dans les compositions de ce 3eme album ce rock à la fois sobre et rageur, simple et pourtant plein d’émotions.
Mais avec S.W.E.A.T, Laetitia Fournier et son alter ego nourri aux productions du Chess records, dessinent une pop aux accents bluesy, s’amusent de ses boucles sonores pour habiller de groove ses riffs noisy.
Tout au long de ces 11 morceaux à l’esprit Lo fi, Raymonde Howard nous régale de ses changements de rythme tout juste troublés par le violon de Jean-Christophe Lacroix, membre des Hiddentracks ajoutant ici une belle tension aux morceaux.
Touchant de simplicité et tellement efficace, on la découvrira avec beaucoup de plaisir en live ce mardi 11 juillet dans un lieu tenu secret et uniquement sur invitation (à demander par mail à : weareuniquerecords@orange.fr)

Julien


Retrouvez Raymonde Howard sur Facebook

Toutes les infos sur le concert : event facebook

Attaché de presse musical de métier, Julien est la plus belle plume d’Opus. Un éclectisme aussi riche que sa culture musicale !