Oceanic Memory, nouveau clip aquatique

 
Pour nos deuxièmes Parenthèses Acoustiques, on avait invité Oceanic Memory. Gagnants de Décroche le Son, le groupe nous avait séduit dès ses premières sorties…

Ce concert acoustique était pour nous l’occasion de découvrir aussi quelques nouvelles pistes que le quatuor nous offrait pour l’occasion. Parmi elles : She Cries. On vous propose d’ailleurs de re-écouter sa version unplugged ici. Si on vous reparle de cette chanson, c’est parce que le groupe vient tout simplement d’en sortir le clip ! Une réalisation home made qui nous emmène dans des profondeurs aquatiques poétiques, à l’image de l’esthétique musicale d’Oceanic Memory. On ne vous cache pas avoir eu des frissons à l’écoute du morceau, lorsque la tension est plus que palpable et que les choeurs deviennent des incantations de sirènes…

C’est là encore une réussite totale pour Oceanic Memory après Past Time : une chanson qui vit, un clip qui l’embellit… Bravo les gars, on a hâte de vous retrouver sur une scène toulousaine ! Et côté parenthèses acoustiques, on vous donne rendez-vous le 25 mars à la Sainte Dynamo avec I Me Mine et Do You Want Some pour la 3e édition des concerts unplugged d’Opus !

Rémy


Retrouvez Oceanic Memory sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus