Access Crew ou le feu d’artifice disco-funk

Crédits photo : Valentine Ambroggi

C’est février, la déprime du coeur de l’hiver a eu raison de toi et tu as envie de moisir dans un canapé sous 20 couettes épaisses ? Pas de panique, le flamboyant Boys Band toulousain Access Crew vient de sortir une live session qui te met au défi de ne pas te trémousser derrière ton écran.

On aurait envie de retourner à l’époque bénie et insouciante où il y avait Just Dance sur la Wii, que cette chanson y soit et qu’on puisse suivre la choré des danseurs.euses d’Étincelles.

Tu en veux plus? Tu peux sortir ton plus beau body à paillettes et aller claquer ton meilleur déhanché en montant le son sur leur EP « Tout ça, Tout ca », sorti en novembre dernier.

Alors, leur disco croustillante t’as redonné du baume au coeur et a ravivé la furieuse envie de danser en célébrant la vie? Parfait, tu es maintenant prêt.e pour les voir en concert.
Leur prochaine date ? Mystère et boule de suif, mais suis-les sur les réseaux, ils y sont très actifs!

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !