Anaïs MVA, entre « Remèdes » et mélodies
À seulement 22 ans, Anaïs MVA est une chanteuse formée au violon au conservatoire en région parisienne, puis à la médecine à Bruxelles. Elle s’est faite remarquer sur les réseaux sociaux en 2023.
Sa musique, empreinte de sincérité et de vulnérabilité, se distingue par une pop introspective, parfois mélancolique avec des textes bouleversants. Son premier EP “Remède”, avec des titres marquants comme 24 février sur la malchance en amour et XS qui traite le lourd sujet de la vision du corps des femmes et de l’anorexie, témoigne de sa capacité à capturer des émotions profondes à travers des compositions à la fois délicates et puissantes.
Vous aurez l’occasion de la découvrir à Toulouse lors de son concert au Rex le 25 octobre, où elle partagera la scène avec Olympe Chabert, du label Bonne étoile à partir de 19H30.
Ce ne sera pas sa première scène puisque la jeune chanteuse a déjà rempli et mit le feu à la Cigale à Paris en mars.
Avec sa sensibilité artistique unique Anaïs MVA s’impose progressivement sur la scène musicale francophone, tout en poursuivant ses études de médecine, pour soigner les coeurs brisés.
La billetterie, se trouve par ici.
Lucie