Ayo, marraine soul de la Women Metronum Academy

Pour sa troisième édition de la WMA (Women Metronum Academy), le Metronum s’offre une nouvelle marraine d’exception en la personne d’Ayo.

Le 20 septembre, la chanteuse soul sort son 7ème album intitulé “Mami Wata”. Les toulousains auront la chance de découvrir dès le lendemain les nouveaux titres en live. En effet, c’est sur la scène du Metronum que nous retrouveront Ayo et sa guitare. Cette date est exceptionnelle à bien des égards car nous fêterons également les 10 ans de la salle.

Pour nous donner un avant-goût de ce nouvel opus, deux titres sont déjà disponibles à l’écoute. Stronger, une balade emplie de bienveillance et de force et Money Love qui questionne sur la place que l’on accorde à l’argent dans nos vies. C’est ce dernier titre qui illustre cette brève avec un clip somptueux tourné à Tahiti.

Il n’y a malheureusement plus de place sur la billetterie du concert mais restez à l’affût sur le site officiel de revente. Peut-être y trouverez vous votre bonheur!

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.