Bienvenue dans Les Royaumes Minuscules de Voyou ! 


Les gosses que nous restons tous se sont un jour ou l’autre projetés dans des mondes imaginaires. Le grand minimoys Voyou leur a donné un nom : « Les Royaumes Minuscules ».

Dans ces terres lointaines, la pop est candide. Une innocence qui permet à la faune de s’épanouir en toute quiétude dans un Huis clos en pleine nature (Deux oiseaux, Les Insectes, il se murmure qu’y vivaient même il y quelques années des Elephanz). Ici tout est entouré d’eau : Une île musicale où la gaité des refrains est répétée par la trompette entêtante de Thibaud Vanhooland, plus connu par les insulaires sous le nom de Voyou.

Petite particularité, ce monde compte deux sources lumineuses Là-Haut dans le ciel (Soleil Soleil). La magie des Royaumes minuscules rend L’hiver aussi doux que le Printemps, même quand Tombe la pluie. Une chaleur réconfortante et un univers emprunt de poésie que Voyou vous partagera le 11 mai au Metronum, en compagnie d’Oscar Emch pour ouvrir ce concert dont Opus vous propose de gagner des places ici !

Rémy

Retrouvez Voyou sur Facebook
Photo : @annesophie.morel pour @opusmusiques

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus