Binchka, rap spatial pour instrospection astrale
Ses textes sont influencés par son histoire et laissent percevoir un artiste sensible qui ne fait qu’observer ce qu’il se passe autour de lui, depuis Neptune.
Binchka est un rappeur qui nous vient tout droit de la plus petite planète bleue connue du système solaire. Un globe invisible à l’œil nu et dont il faut écouter les vibrations avec toutes ses oreilles. S’il a posé son corps physique à Toulouse, les sons de Binchka planent et s’ancrent aujourd’hui sur vos rétines grâce à la Merveille de l’Internet : j’ai nommé Youtube.
Auteur, compositeur autodidacte, son univers rap se mêle à de la pop mélancolique qui aurait un peu trop traîné dans le jazz de la voie lactée. En hommage à sa planète mère, il sort aujourd’hui le clip de son titre Neptune, squelette de toute la direction artistique de son album éponyme sorti en août dernier.
Les textes de Binchka sont influencés par son histoire et laissent percevoir un artiste sensible qui ne fait qu’observer ce qu’il se passe autour de lui, depuis Neptune.
Baboucan