Les énergies rock du Bipolar Club

Le Bipolar Club, c’est ce rockband qui aime jouer sur les paradoxes : une musique entre angoisse et espoir, des chants entre français et anglais, pour regarder le futur en contemplant le passé.

On retrouve dans ce quatuor Gabriel (chant, guitare – ex Ulster Page), Benjamin (guitare – ex Ulster Page, Oslo Tropique), Rayan (basse – Izoï) et Florian (batterie – Kamak, OffBeat). Le groupe vient de diffuser une session d’enregistrement au studio Antistatic pour le titre Movie Song. L’occasion de découvrir l’univers musical d’un projet aux sonorités abrasives, influencé par Soundgarden, The Verve ou Black Rebel Motorcycle Club. Deux autres home sessions sont à retrouver sur leur chaîne Youtube, deux titres où les guitares pleurent et crient dans une énergie nostalgique (Nothing), où la musique change de rythme et d’ambiance aussi rapidement que notre monde (Vertigo).

Si le projet est né pendant la crise sanitaire, Bipolar Club s’est lancé avec l’envie de faire vivre ses compos sur scène : ils joueront le vendredi 5 novembre à Toulouse dans une salle qui résonne comme une évidence pour eux : La Cave à Rock. Une date à quelques semaines de la sortie de leur EP en décembre 2021 !

Rémy


Retrouvez Bipolar Club sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus