Blue Jay : 4 nuances de bleu


Cette couleur et ce papillon lui collent à la peau… Blue Jay dévoile début mai 2023 un EP 4 titres nommé, en toute simplicité, par sa couleur favorite, dans la langue qu’elle chante : « Blue ». 

Illustrée d’une très belle pochette, qui a tout d’un tatouage, cet enregistrement est une douceur pop dont les premières caresses vocales sont offertes dès le premier titre, 324 lives. Une esthétique lo-fi, où les notes de guitare aériennes dansent un slow avec la maitrise vocale de la chanteuse et compositrice toulousaine (Blurry roads). Chaque ajustement est minutieusement apporté (Rayn, studio Track&Sound) pour plonger l’auditeur dans une nappe bienveillante où chacun pourra faire naitre les émotions liées à son moment d’écoute.

Nostalgiques du générique de la Casa de Papel, oubliez le rouge des tenues de vos braqueurs préférés pour porter une combi toute bleue à l’écoute de Consequences. Et si vous fermez les yeux, vous verrez peut-être s’envoler quelques papillons en papier…

Rémy

Retrouvez Blue Jay sur Instagram

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus