Bolides, too Fast & too Furious vers le Précipice

Le 11 mars dernier, Bolides dévoilait son dernier EP « Ruptures Futures ». Les jeunes Toulousains dévoilent aujourd’hui leur nouveau single Précipice, une manière de clôturer le chapitre des Ruptures Futures.

Drifter avec l’amour, Bolides sait le faire. Avec Précipice, le bolide fait une sortie de route. Non pas parce que le morceau est un échec mais bel et bien parce qu’ils relatent dans ce nouveau single une histoire d’amour légèrement too fast & too furious. En soi une histoire d’amour qui va droit au précipice. Le Boys Band sensible toulousain s’illustre encore une fois avec talent. Dans un rythme électronique dansant peuplé de sons mécaniques, Précipice est une chanson sur les amoureux passionnés qui regardent leurs coeurs se déchirer, presque avec plaisir, comme au cinéma.

Le clip réalisé par Caroline Benetti avec la comédienne Louise Amalric et le chanteur du groupe Samson, est disponible dès aujourd’hui sur YouTube. Le single s’accompagne d’un autre inédit Iceberg ainsi que d’une version revisitée de leur morceau Toute entière par l’artiste parisien Blowsom.

Quentin

Retrouvez Bolides sur Facebook