Caruso, guitare en mains et sourire aux lèvres

 
Il y a deux ans, on tournait une session acoustique avec Caruso. A bord de la grande roue qui habille Toulouse, il nous offrait un titre inédit : Tu vas me manquer.

Depuis, Thomas a poursuivi son chemin, le label Barclay lui tendant la main. Caruso fait partie des artistes solaires. Pas étonnant que son nouveau clip arrive avec les beaux jours ! Son titre Souris quand même est presque autobiographique tant le personnage est éminemment sympathique et souriant. On aime toujours autant son grain de voix, on le laisse nous chanter sa bonne humeur. Caruso nous livre une ballade (musicale et visuelle) légère et entêtante qui nous accompagnera très certainement jusqu’à l’été… 

Premier extrait d’un album qui s’appellera « Rose granit ». En bons toulousains, on y lira une nouvelle référence à notre ville, la brique en moins. En bons amateurs, on attend surtout que Thomas vienne nous y jouer ses créations ! 

Rémy


Retrouvez Caruso sur Facebook
Crédit photo Piergab Pichon

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus