Clarys en clair-obscur

 
Couvre-feu sur mes nuits blanches, la voix est lente, grave, et n’a pour seule compagnie qu’un riff de guitare électrique. Une poignée de secondes plus tard, elle convoque la basse, précise, parcimonieuse.
Les cordes peuvent bien se dérober, la voix de Clarys, élégante et placide, résonne. Avant de ricocher sur les accords originels, amplifiés des percussions de la batterie entrée en scène. Une musique minimale mais sophistiquée à l’instar de son clip. Le style, qui emprunte ses codes aussi bien au rock qu’au blues, est mélancolique, lascif…

Je me fais est extrait de l’album 10-titres De là, sorti le 6 novembre dernier, co-réalisé avec Boris Boulbil (précédemment sideman de Dominique A, Bertrand Belin, Matthieu Chedid, Peter von Poehl…), et dont la promotion est accompagnée par la structure toulousaine La Centrifugeuse.

Vanessa


Retrouvez Clarys sur Facebook
Crédit photo : Laetitia Laguzet

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !