Le mélange pop folk-rap Clear Insanity de retour sur Décroche le Son

 

Clear Insanity, une « folie senséée… Ce nom représente plutôt bien le groupe, paradoxalement immature et sérieux. Le quatuor a déjà plusieurs jolies dates à son actif : l’Open Mic à Toulouse et Carcassone ou encore la grande scène Muvzi pour la fête de la musique. Cette année, on les retrouvera pour une deuxième fois consécutive sur le tremplin de la mairie de Toulouse : Décroche le Son.

Après la formation de leur premier groupe il y a 6 ans, ils ont voulu recommencer l’expérience en Janvier 2016. Un groupe d’amis d’enfance (Rayane, Raphaelle, Mairo et Jack) qui se place entre pop folk anglaise et rap français ou UK. De véritables éclectiques qui fusionnent les styles pour créer le leur. Ils arrivent à faire passer leurs messages et émotions avec deux guitares acoustiques (parfois une électrique), une basse, et un cajon.

Plusieurs actus à venir pour leur mélange musical ! Ils vont bientôt sortir deux sons, 30 hours et Waste of time #2, et nous annoncent un virage un peu plus hip hop. En attendant on les retrouvera le 16 mars dans l’édition 2018 du tremplin musical Décroche le Son au centre Alban Minville. Bonne chance !

Manon D


Retrouvez Clear Insanity sur Facebook

Le webzine musical toulousain