ANAKRONIC ELECTRO ORCHESTRA embellit la dystopie

5 ans après leur album avec le clarinettiste américain, David Krakaueur, le groupe ANAKRONIC ELECTRO ORCHESTRA, porté par le toulousain Mickaël Charry, revient au printemps prochain pour un cinquième album intitulé, « LIVIYATAN ». Pour patienter, ils nous offrent un single composé de 2 morceaux (faces A et B), DYSTOPIA / SONG FOR THE DEAD.

Ce nouvel album, prévu pour mars 2022, prendra pour fil rouge un recueil de chansons qui embrassent la dystopie en compagnie d’une multitude d’artistes interprètes. Ce premier single est le fruit d’un long travail confiné avec le Londonien Tendayi. Toujours dans cette volonté de mélanger les styles avec brio, le groupe vient frapper nos oreilles (avec bonheur) de son talent. Un enregistrement qui confrontera voix et samples dans toutes leurs variations.

Vous pourrez retrouver  le LiveSession de DYSTOPIA sur YouTube, avec la voix de la chanteuse toulousaine Natacha Kanga, enregistrée au Musée du Saut du Tarn. DYSTOPIA et SONG FOR THE DEAD sont également disponibles sur toutes les plateformes de streaming. 

Quentin

Retrouvez ANAKRONIC ELECTRO ORCHESTRA sur Facebook

Crédits Photo : Philippe ‘Pippo’ Jawor