La vie est belle avec Maxence

Maxence fait partie de ces artistes multi-casquettes : comédien, influenceur, mais avant tout chanteur, il dévoilera vendredi 26 novembre prochain, son tout premier album intitulé « Tout est trop beau ». Le Nîmois sera en attendant sur la scène du Connexion Live le 11 novembre.

Maxence est connu sur YouTube par ses chansons à caractère humoristique : La chanson de la démonétisation, composée uniquement d’insultes, culmine à ce jour à près de 19 millions de vues. Mais Maxence, ce n’est pas que de l’humour, c’est avant tout de la musique. Après une première expérience dans le néo métal avec son groupe Fysh composé d’amis d’enfance, il collabore avec le trio de rappeurs de Nîmes VSO sur l’EP « Southcoaster ». Depuis 2019, il s’illustre en solo avec un premier EP « @ » et sa réédition « @+ ». Il est notamment invité par Big Flo & Oli pour l’ouverture de leur 6 Zéniths.

Aujourd’hui, Maxence, est un artiste complet, avec son univers propre dont les qualificatifs peuvent parfois manquer. Candide, rêveur, poète à l’univers onirique et nostalgique, il vous berce avec ses mots et ses émotions. S’amusant avec brio à mélanger les styles, il croise les genres pour en tirer le meilleur de chacun. Le clip du premier morceau de l’album, Parfum d’été, nous plonge avec émotion dans un amour d’été, sur un fond aérien de pop. Maxence ne fait pas les choses à moitié, cet album est accompagné d’une mini-série disponible sur YouTube, le premier épisode dévoilant au passage un clip pour le titre Cosmonaute, qui est dès aujourd’hui disponible en streaming.

Maxence est un peu un Ovni musical. Un Ovni que l’on aime découvrir et redécouvrir pour son talent et sa fraîcheur, Maxence est un funambule, un ambassadeur de l’exubérance des sentiments. Son univers sera à découvrir sur la scène du Connexion Live le jeudi 11 novembre prochain, son première album sera quant à lui disponible dès le 26 novembre 2021.

Quentin

Retrouvez Maxence sur Facebook