Les 3 barouds d’honneur acoustiques de L’Ecluse Saint Pierre


Amoureux de culture et de musiques, on a accueilli l’arrivée de l’Ecluse Saint-Pierre à Toulouse avec un enthousiasme non dissimulé ! La programmation préparée pour les 3 derniers mois de 2022 nous aguichait, accordant toujours une place à la scène locale.

L’activité spectacle de cette très belle salle ouverte le 9 mars 2022 sera en pause… Faute à un dysfonctionnement d’isolation phonique clairement expliqué par l’Ecluse via un communiqué le 21 septembre relayé sur leurs réseaux, avec la volonté d’être le plus transparent possible.

La partie bar-restaurant reste bel et bien ouverte ! Et 3 concerts acoustiques restent programmés : la pause musicale du 29 septembre avec Mando duo (12h30), le Narvalo swing quartet le 30 septembre, et la très belle date d’Herman Dune le 14 octobre. En attendant que de nouveaux bateaux musicaux descendent le canal pour faire escale dans cette Ecluse qu’on souhaite ardemment rester un lieu de musique live… On vous dit à bientôt l’équipe de l’Ecluse, et on vous le dit en musique avec ce titre d’Herman Dune qui résonnera particulièrement dans vos murs : I Wish That I Could See You Soon.

Remy


Retrouvez L’Ecluse Saint Pierre sur Facebook