OKALI, pour un beau voyage musical


Si vous ne connaissez pas le nom d’OKALI, la voix ne devrait pas vous être totalement inconnue si vous suivez la scène toulousaine… Vous reconnaissez peut-être la voix de Gaëlle de Budapest ? Après vous avoir partagé les jolis projets personnels d’Holy Louis et Grand Causse, tous deux membres du groupe au nom de capitale, nous vous embarquons dans un voyage tribal avec OKALI.

OKALI est porté par deux artistes : Gaëlle Minali-Bella au chant et Florent Sorin derrière les instruments. Ce joli nom de groupe nous vient tout droit du Cameroun et veut dire “prendre soin”. Le titre qu’on vous partage ici est comme leur nom un appel au voyage et aux rencontres, Traveler. Le clip nous fait naviguer en barque sur les eaux d’une rivière secrète en pleine nature. Des images magnifiques pour porter le premier clip du duo, qui nous présentait une version guitare-voix de Rival il y a quelques mois déjà…

La suite ? OKALI prépare un EP et un live, qu’on espère pouvoir partager avec eux les pieds dans une salle toulousaine et la tête en vadrouille, là ou leur musique décidera d’embarquer nos esprits vagabonds…

 

Rémy


Retrouvez OKALI sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus