Rakoon à Toulouse pour une soirée dub

 
En 2016, on recevait un mail pour nous présenter un projet Electro-Dub. On répondait qu’on écouterait mais sans rien promettre, la couleur étant loin de nos habitudes musicales. C’est via ce mail qu’on laissait nos oreilles se réjouir dans Our smiles, premier opus de Rakoon.

Le producteur vivait alors à Toulouse. Dubbin’ Sailer ou Dubster nous donnaient envie de vivre le projet en live. Rakoon s’éloignait de Toulouse, sortait deux ans plus tard un nouvel album tout aussi réussi : Wishes and delusions. Nouvelle chronique sur ton site jaune préféré, on clamait une nouvelle fois notre envie de voir Rakoon sur une scène toulousaine. Nous sommes exaucés ! 

Le 23 janvier, Rakoon sera à l’affiche d’une soirée Dub au Bikini : le raton laveur partagera l’affiche avec Sumac Dub (Grenoble) et Bisou (Montpellier), pour une nuit à danser à contretemps

Rémy


Retrouvez Rakoon sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus