Sabotage revient à l’abordage !

 

Il y a un an (21 février) on assistait au concert de Sabotage au Connexion Live intitulé La Der de Dayrepuisque ce concert marquait la dernière date avec le guitariste Maxime Dayre. Nous étions alors loin de nous imaginer que ce concert se qualifiait bien de der des ders…
Tout y était : le bruit, la fureur, la queue collés-serrés au bar pour récupérer sa bière, les copains par dizaines… bref un concert rock… You know ?

Comme nous, Sabotage s’est mis en suspension et a digéré tout ce bordel. Ils en ont profité pour écrire de nouvelles chansons et peaufiner la sortie d’un album qu’ils rêvent depuis longtemps. La mise en bouche commence avec Keep On Going, un premier clip qu’on est fier de vous partager en exclusivité aujourd’hui ! Un visuel compilant des extraits de classiques du cinéma qu’ils affectionnent.

Ainsi, le temps va faire ce qu’il sait faire de mieux, il va passer, nous filer entre les doigts et on espère que le printemps fera éclore en même temps que ce nouvel album, l’espoir de pouvoir fêter ça rapidement… Keep On Going !

Vanessa


Retrouvez Sabotage sur Facebook
Crédit photo : Rémy Sirieix pour Opus Musiques