SCH à l’affiche du festival de Carcassonne


La 2e saison de Nouvelle Ecole, l’émission musicale de Netflix adaptée de sa version américaine Rythm & Flow, apporte à WarEnd une exposition nationale : le toulousain, à l’affiche du Weekend des Curiosités, a rejoint l’aventure suite à une audition marseillaise, avec SCH.

Le baron de Marseille se prépare à parcourir les routes françaises cet été, sur la voix de gauche avec les clignotants allumés, pour chanter son rap dans tout l’hexagone, accompagné du toulousain d’origine Laylow pour La dernière ligne droite. Un seul arrêt aux stands prévu dans notre région Occitanie : juste après son Vélodrome le 22 juillet il quittera l’A7 pour prendre l’A61. C’est dans un tout autre cadre qu’on le retrouvera jeudi 27 juillet au festival de Carcassonne où l’on pourra découvrir en live les titres de son dernier album en date, “Autobahn” (2022), certifié disque d’or en un mois. Le Théâtre en plein air Jean-Deschamps a accueilli de nombreux concerts mémorables dans la Cité audoise : on y a vu ces dernières années Alt-J, Angèle, Sting ou Jack White. Preuves que la ville médiévale sait attirer des talents de renom pour rythmer son festival estival. 

Si SCH est en pole position de l’édition 2023 (27 juillet) d’autres noms se placent sur la ligne de départ : Patrice (07 juillet), -M- (19 juillet), Feder + Antes & Madzes (20 juillet), Franglais + LMA (22 juillet), Juliette Armanet (23 juillet), Angèle (26 juillet), Zoufris Maracas (26 juillet) ou Aya Nakamura (29 juillet). Carcassonne : pensez à garder deux places pour garer le Mercedes du S le 29 juillet !

Rémy

Retrouvez SCH sur Instagram
Crédit photo Camulo

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus