Dona Confuse de retour en concert à Toulouse


La musique de Dona Confuse s’écoute, se vit, se regarde. Aucune de leurs sorties vidéos n’est laissée au hasard, en témoignent les réalisations pour Cosmos Edges, Lunar, Solar, Ark ou Darken. Des compositions issues de la riche discographie du groupe qui nous embarque dans ses créations expérimentales depuis… 2005 !

En 18 ans, le groupe a évolué et ressert son noyau cosmique depuis quelques années autour d’une formule trio batterie-basse-synthé. Leurs concerts sont évidemment planants, spirituels, parfois introspectifs : tout dépend de votre état émotionnel et de votre ouverture de chakra. Après 5 années sans concert dans leur ville d’origine, les Dona rejouent à Toulouse samedi 25 février au Connexion Live.

Un rendez-vous organisé par l’association Stereotoxicologist qui vous invite à découvrir Pattern Primitive en première partie, duo Lo-Fi regroupant Andrew Richards et Severin Stancler (bassiste de Dona)

Rémy


Retrouvez Dona Confuse sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus