En juin, les Nebuleuses vont par deux

La Tisseuse, maison d’artistes Toulousaine, a organisé tout au long de l’année des soirées “Nébuleuses”. Ce mois-ci, ce n’est pas une mais deux Nébuleuses qui se préparent.

La première aura lieu le samedi 15 juin aux Halles de la Transition. De 17h30 à 23h30 s’y enchaîneront un Drag Show, 2 heures de scène ouverte (à partir de 18h30) et deux concerts d’artistes toulousains bien connus d’Opus. C’est d’abord la folk aux contours rock d’Heeka qui ouvrira le bal avant de laisser la scène à Samir Flynn pour un set rap.

La Billetterie se trouve par ici.

La seconde soirée Nebuleuses du mois de juin se déroulera quant à elle le soir de la fête de la musique (vendredi 21 juin) aux Halles de la Cartoucherie. 3 sets s’y enchaîneront de 19h à 22h. Tout d’abord la pétillante Baboucan & ses Fine Asses vous feront bouger au son de leurs titres solaires. Alumine Guerrero prendra le relais pour nous faire voyager en direction de son amérique-latine à bord d’un vaisseau dans lequel se mélange musique électronique, sonorités folkloriques et pop. Enfin Snakes In The Boot aura pour mission de clôturer cette soirée à grand renforts de guitares électriques.

Comme à son habitude, La Tisseuse nous a concocté des soirées hautes en couleur avec des artistes toulousains !

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.