Les envolées électro pop de Las Aves


Si on vous dit qu’un groupe toulousain est passé cet été par Garorock, Les Eurockéennes, Les Vieilles Charrues et le Sziget Festival, vous ne nous croirez certainement pas… Et pourtant, ces grandes dates ont rythmé l’été de Las Aves ! Les anciens Dodoz sont revenus avec un nouveau son, un nouveau nom, pour signer leur premier album, Die In Shangaï (label cinq7).
Un opus pop électro ambiant, dans l’air du temps, pour lequel le quatuor a travaillé avec Dan Levy (The Dø, le dernier morceau de l’album, I Dreamed, est un feat avec Olivia des Dø). Vous avez certainement déjà entendu en radio leur N.E.M. On vous conseillera la nonchalante Heartbeats, la douce et folle Lionnes, la très moderne First aid Blanket, ou encore notre coup de coeur, la parfaite Gasoline…. Un album qui s’inscrit comme un sérieux représentant de notre riche scène locale actuelle !

Rémy


Retrouvez Las Aves sur leur siteFacebook Instagram et Twitter

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus