Le rock d’Epée fait ses premières armes !

La semaine dernière, on vous présentait le premier clip de Blow The Man Down, Space Station. Aujourd’hui, on découvre le nouveau projet de deux de leurs membres : Epée.

Derrière ce nom en 4 lettres, on retrouve 4 musiciens : Arthur Sajas (guitare – chant, qui joue aussi dans Gabelt et Syd Kemp), Nelson Avezou (batterie) et les deux Man Down Simon Sajas (basse) et Julien Bousquet (guitare). Si Toulouse est la terre où leur arme est plantée, le groupe est divisé entre la ville Rose et Londres puisque l’un des frères Sajas vit outre Manche. Ensemble, ils viennent de sortir une première piste plus que prometteuse ! Ca s’appelle LDNR (qui veut dire Londoner) et c’est très rock : la batterie est lourde, les riffs efficaces, la mélodie entêtante… Que demander de plus ?

Et bien on demanderait bien une nouvelle piste ! Ca tombe bien, les garçons prévoient de nous dévoiler un nouveau morceau dans les jours à venir…

Rémy


Vous pouvez suivre Epée sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus