Évasion symphonique avec I Me Mine

En mars 2018, quelques jours après leur passage aux Parenthèses Acoustiques que nous organisons chaque trimestre à la Sainte Dynamo,
I Me Mine sortait Ellipsis.

Juin 2019, le trio toulousain dévoile le clip de Once. Une ballade, extraite de leur dernier album, accompagnée d’un arrangement de cordes signée Clément Libes et du violoncelle de Luc Blanchot (les deux musiciens qui accompagnent Bigflo et Oli).
Cette vidéo, inspirée d’un roman de Carl Hancock Rux et réalisée par Stéphanie Artaud et Alexander Viollet, nous transporte au coeur de grands espaces. Et pour connaitre l’origine des avions papier qui sillonnent le clip, rendez-vous sur la page de Dirtinthewind pour la version longue.

I Me Mine sera en concert demain, samedi 29 juin, pour jouer Ellipsis Undressed, LP né à l’occasion du Disquaire Day 2019 qui reprend les morceaux d’Ellipsis dans une version épurée.

Vanessa


Retrouvez I Me Mine sur Facebook
Crédit photo : Thomas Biarneix / Opus Musiques
Plus d’infos sur l’évènement

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !