Eyal et les ondes du bonheur !

Eyal c’est cet artiste qu’il est rare de croiser sans sa guitare à la main et son sourire au visage. Un artiste toulousain que l’on apprécie pour son univers coloré, pop et good vibes garanties.

Après avoir joué en première partie d’Amir en 2022, Eyal a décidé de marquer 2023 avec la sortie de son 1er album : “On dirait le bonheur”. Il contient 12 titres colorés et rythmés parmi lesquels son titre phare Ma toulousaine ou encore le non moins connu Un mec normal (des morceaux qui n’ont eu de cesse de retentir sur les ondes toulousaines).

Dans cet album, on est plongé avec plaisir dans l’univers chaleureux, optimiste et authentique de l’artiste. Les tracks défilent, on danse, on chante, on sourit, on s’inquiète et puis on se rassure car finalement Tout ira bien. C’est un bonbon à consommer en toutes circonstances : pour accompagner les jours heureux comme pour retrouver le sourire durant les jours difficiles. “Quand dans la vie je tourne en rond, je me dis balance, balance, balance-toi pour voir le monde d’une autre façon.”

Parmi les nouveautés, le petit coup de cœur de la rédac’ c’est le tout dernier titre de l’album Ne t’en va pas que l’on se voit déjà chanter en chœur en concert. Justement, l’autre bonne nouvelle, c’est le rendez-vous que nous donne l’artiste pour partager cet album en live avec lui. La release party est organisée le mercredi 22 mars au Connexion live à partir de 20h30 et l’entrée sera gratuite.

Marlène

Retrouvez Eyal sur Facebook

Le webzine musical toulousain