Fadah se réinvente dans un nouvel EP

Programmé lors de la matinale des 10 ans d’Opus au Cloître des Jacobins, Fadah nous avec fait la surprise d’un set guitare / voix. Accompagné de Nico Perret, le rappeur s’était lancé dans une réadaptation de quelques un de ses titres.

Quelques semaines plus tard, une vidéo live de Lovely a fait son apparition sur les réseaux. Plan fixe en noir et blanc, Fadah et son guitariste se la jouent minimalistes au bord d’une écluse.
La semaine dernière, c’est un EP de 4 titres qui a fait son apparition sur les plateformes de streaming. Prénommé « Des cordes » (clin d’oeil à la guitare, mais aussi en réponse à « DELUGE »), l’EP propose 4 titres du rappeur totalement réinventés en acoustique. On y redécouvre les morceaux dans une ambiance chill où le rap laisse plus d’espace au chant.

Cet EP vient-il refermer une parenthèse acoustique ou au contraire ouvrir la voie à d’autres réadaptations? Nous ne le savons pas encore. On attend impatiemment la suite…

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.