La Vadrouille : bonnes zik et bons miams

Bien qu’on ait l’impression qu’elle est toute neuve, La Vadrouille organise déjà sa 5e édition en 2022 les 30 et 31 juillet au domaine viticole de Ribonnet à Beaumont sur Lèze.

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce festival, la recette est simple : une programmation éclectique à savourer autour de plats et verres (eux aussi à savourer). Surtout, le tout est sélectionné par des gens de bons-goûts qui aiment les artistes et producteurs locaux : Primary.

Côté musique (ce qu’on pense connaître le mieux chez Opus, bien que le rédacteur de ce papier soit un grand fan de Miam Chez Bastien qui organise le festin dominical du festival), on a toujours deux plaisirs avec La Vadrouille. Le premier est de retrouver des artistes de notre région : l’événement accueille cette année Blind Delon, Joye, Julii Sharp ou Marty Went Back dont on vous a déjà parlé sur notre webzine. Le deuxième plaisir est celui d’accepter l’aventure de la découverte puisque nous ne connaissons aucun des 11 autres noms de la programmation !

Rémy

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus