Furax Barbarossa lance son digital tour !

 
« Je me présente à vous, jugez-moi Je suis poésies, sons, proses et sujets noirs ». C’est avec ces mots que Furax Barbarossa se présente dans Flat Line. Des atouts mis à disposition de nos oreilles pendant chacun des deux confinement de cette sombre année 2020. Si ses freestyles ont animé ses réseaux sociaux avant de devenir une mixtape, c’est un digital Tour que Fu nous réserve pour les semaines à venir !

Le digital tour de Furax Barbarossa se divisera en 2 dates et autant de lives en direct sur sa chaîne Youtube, les 25 novembre et le 2 décembre à 21h. Chacun de ces rendez-vous mettra à l’honneur une partie de la discographie du membre de la Bastard Prod.
Pour la première date, les titres de la mixtape A l’isolement rythmeront le concert filmé en direct depuis le studio Rimshot. Le 2 décembre, vous pourrez apprécier les titres du dernier EP en date de Furax, Cha O, dont est extrait Crazy Horse et ce très joli clip tribal. Deux enregistrements sortis cette année sous le label toulousain Jardins noirs qui travaille avec des talents rap de toute la France : Roms (Paris), Mhr & Koalaa (Nantes), Djibz (Nanterre), Len (Montpellier), Nic (Marseille) ou Raoul dont on devrait vous parler en 2021 (Ariège).

2 lives pour profiter du flow tranchant de Furax Barbarossa, 2 concerts digitaux en attendant de réinvestir les scènes et retrouver des foules réagissant à la fougue de Furax du rappeur toulousain.

Rémy


Retrouvez Furax Barbarossa sur Facebook
Crédit photo : @mariejannefort pour @opusmusiques

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus