Garosnow revient pour une neuvième édition

Cela fait maintenant neuf ans que le petit frère hivernal de Garorock, Garosnow, sillonne les stations des Pyrénées pour faire danser les festivaliers au pied des pistes. L’occasion de découvrir la montagne autrement et de s’offrir un week-end entre ride et fête, tout près de Toulouse. 

Le compte à rebours est enfin lancé. Le festival itinérant Garosnow aura finalement lieu du 11 au 20 mars prochain pour deux étapes à ne manquer sous aucun prétexte : préparez vos moufles, vos doudounes et votre vin chaud. Pour sa première étape aux Angles (11 et 12 mars), le festival accueillera NTO, Mézigue, Georgio, Étienne de Crécy ou encore Biga* Ranx. La seconde étape se déroulera à Luchon Superbagnères les 18 & 19 mars et on y retrouvera Joysad, Myd, Joris Delacroix, mais aussi ascendant vierge et Specy Men.

Une jolie programmation ultra électrique qui ravira aussi bien les amateurs de musique électronique que les aficionados de rap. La billetterie est encore ouverte, vous pouvez réserver vos billets juste ici.

GG

Retrouvez Garosnow sur Facebook

Le webzine musical toulousain