Gorillaz au festival de Nîmes le 10 juin 2022 !
Les festivals d’Occitanie nous réservent de beaux moments de musiques cet été. On vous annonçait le concert de Jack White à Carcassonne il y a quelques semaines. On part encore un peu plus à l’Est de notre région pour évoquer une autre très jolie date à venir.
Pour te faire deviner la destination (on fait comme si t’avais pas lu le titre ok?) on pourrait dire que c’est une ville chargée d’Histoire, avec un crocodile pour emblème (qui aurait pu porter un jean) et une arène emblématique en son centre. T’as trouvé ? Direction Nîmes où l’on se plonge dans la programmation du Festival qui organise en 2022 sa 25e édition.
Pour te faire deviner le groupe, on pourrait dire que l’un de ses plus grands tubes porte le nom d’une vedette du cinéma, que son leader avec son précédant projet a chanté dans FIFA 98, qu’il est l’un des premiers groupes virtuels et que chacun de leurs clips et chacune de leurs pochettes sont des oeuvres d’art : tu as reconnu Gorillaz ?
Le projet mené par Damon Albarn jouera aux Arènes de Nîmes le 10 juin, avec leur dernier album en date « Song Machine, Season One Strange Timez » (2020) et très certainement de nombreux classiques de leurs 6 autres albums studios. Et pour vous plonger dans une ambiance live, on vous propose d’écouter Clint Eastwood en live au BRITs Performance !
Rémy
Retrouvez Le Festival de Nîmes sur Facebook