Halle Night Long : 16 dates pour rythmer l’été du Minotaure !

Crédits photo @lives_and_records

Chaque année, La Halle de la Machine prend pour habitude de faire rythmer son été avec la scène locale en proposant une programmation estivale sous le joli nom Halle Night Long ! 

Tour d’horizon des groupes locaux à ne pas manquer durant les mois de juillet et août, en commençant par la date du vendredi 12 juillet ou Atsé viendra jouer sa pop solaire aux côtés du Minotaure : un artiste qu’Opus observe avec la plus grande attention depuis plusieurs années et qui prépare son 3e EP pour la fin de l’année ! Le lendemain, le rock d’I Me Mine jouera son “Tsu Na Mi” samedi 13 juillet pour l’une des plus belles dates de cette saison ! On a aussi coché le vendredi 19 juillet pour profiter du blues vaudou de Moonlight Benjamin. Amateurs de folk, réservez votre vendredi 2 août pour découvrir l’un des guitaristes les plus talentueux de notre scène : Zitoune. Notez aussi le 23 août avec une scène dédiée au tremplin du Rose Festival avec Dinaa et Visceral !  

Outre ces 5 noms, c’est un appel à la découverte et aux explorations musicales que propose La Halle de la Machine : 16 dates et quasi autant de genres musicaux à découvrir gratuitement de 19h à 22h.

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus