Hondes : changement de trottoir musical

 
Vous vous souvenez d’Hugo Bourgeat ? On découvrait ses chansons à texte, guitare en main, au tremplin Décroche le Son (Encore une nuit). On avait suivi son évolution avec les gars d’Harold. C’est une transformation que nous offre l’artiste toulousain avec le premier extrait de son nouveau projet : Hondes. 

Cela fait quelques mois qu’Hugo nous évoque ce projet à venir. Il nous annonçait avec excitation une date au Printemps de Bourges pour défendre ce projet. Fin 2019, il sortait le très beau clip Passage Clouté. Les premières notes et images  sont plus sombres. On plonge dans une musique aux influences trap sur laquelle Hugo chante une mélodie pop et un refrain des plus efficaces. Un morceau où Hondes se questionne sur les normes, codes et dictats sociétaux.

Un premier clip tourné à Toulouse entre métro, immeuble et spots urbex avec Southlight production, qui nous donne déjà envie de découvrir la suite du projet. 

Rémy


Retrouvez Hondes sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus