Hugo Barriol annonce la couleur avec « Yellow »

D’abord repéré dans le métro parisien, Hugo Barriol a fait son petit bout de chemin pas à pas. Depuis ses débuts il a déjà remporté un trophée Métro Music Awards en 2016 et s’est produit au Solidays la même année. Après un EP, il sort maintenant un premier album, Yellow, sorti le 22 février.

Il dévoile un univers folk et émouvant, dont une sensibilité à fleur de peau dans le titre Oh my, dernier né de l’album. On a envie de l’écouter pendant un moment de spleen ou de contemplation. Un titre qui accompagne aussi les entrainants Always et Million Years. La ballade folk qui parle d’une rupture amoureuse se veut délicate et envoûtante. Pour découvrir son univers quoi de mieux que Oh my pour apprivoiser le style d’Hugo.

Côté concert, il est aussi sur une bonne lancée puisqu’il se produira dans de nombreuses villes dont Toulouse, le 21 mars au Connexion Live.

Manon D


Suivez Hugo Barriol sur Facebook
Plus d’infos sur le concert

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !