HYL sans elle


Cela fait un moment déjà que nous découvrions l’univers quelque peu schizophrénique de HYL avec ses 3 personnages Interrogation, Exclamation et Suspension. Est-ce un signe ?
En toute fin de l’album « Ponctuation », un clip vient désormais illustrer le morceau Viens sans elle : la supplication bienveillante d’un ami qui voudrait pouvoir profiter de son pote seul, comme avant, sans sa compagne.

Une rencontre est souvent synonyme d’amour, de partage, d’épanouissement, de projets, mais peut également déplacer les lignes, changer les priorités, se révéler toxique parfois, voire même dangereuse. Le secret est là : trouver le juste équilibre entre l’épanouissement personnel et le vivre en couple. Et sur le coup, le regard extérieur d’un ami bienveillant a toute son importance…

Rajoutez à ce morceau un petit côté jazzy à la Oxmo Puccino, et vous serez sans doute touché en plein cœur, avec HYL et sans elle.

Estelle


Retrouvez HYL sur Facebook
Crédit photo : Morgane Ronchon pour Opus Musiques

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !