HYL : trois lettres qui vont faire un carton !


Une vie à raconter la sienne pour toucher les autres. C’est le chemin choisi par le rappeur toulousain HYL (pronconcé H, Y, L) !

Si l’on suit le talent depuis plusieurs années désormais, on a été particulièrement touché par sa prestation au Bikini fin 2022, en première partie d’un artiste qu’il admire tant : Médine. Ce soir-là HYL montait sur la scène de la célèbre salle toulousaine pour la première fois et accomplissait un rêve, son rêve. Ce soir-là il ouvrait le show avec le titre Une vie qu’il a dévoilé en clip le 24 janvier.

Une vidéo où Yoann nous parle les yeux dans les yeux sous sa casquette jaune et nous livre un morceau qui dresse les poils. Un texte fleuve qui devrait marquer un nouveau virage dans la carrière grandissante de celui qui a appris que « son psy à lui c’était d’abord d’écrire ». Un titre extrait de son futur album « Monopoly » disponible le 31 mars et qu’on a eu la chance d’écouter et croyez-nous : ces trois petites lettres n’ont pas fini de faire parler d’elles ! Elements de réponse le 1er avril au Connexion Live pour la release party…

Rémy


Retrouvez HYL sur Facebook

 

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus