I Me Mine : un premier album vintage moderne


Impossible de passer à côté du phénomène I Me Mine si vous vous intéressez à la scène toulousaine ! Le trio pop rock psyché, finaliste du Prix Ricard S.A Live 2015, a sorti son premier album après 3 ans de vie de groupe et la sortie de 2 EP. Un opus éponyme, à la fois très moderne et très ancien (ça sonne très Beatles évidemment avec leur nom, mais aussi The Who ou Pink Floyd avec l’album Piper At The Gate Of Dawn). Un 10 titres aux mélodies impeccables, emmené par les très bons Life is Very Strange et Waiting For Summer. 2 occasions de voir le groupe en live très prochainement : à Albi le 30 janvier ( sélections régionales Inouïs du Printemps de Bourges) et à la Salle Le Cap le 5 février où ils partageront la scène avec Sound Sweet Sound pour une soirée organisée par Sonosmose.

Rémy


Retrouvez I Me Mine sur Facebook et Twitter
Concerts : Sélection Régionale des Inouïes du Printemps de Bourges, à Albi les 29 et 30 Janvier. Avec Avant Mardi (GRATUIT)
Concert le 5 février by Sonosmose : infos ici

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus