Interference : ouverture 2025
Si son départ a été légèrement différé, la belle histoire d’Interference s’écrira officiellement dès le 8 février, date de son premier événement musical…
La scène toulousaine et son public sont impatients de découvrir les lieux ! Klangkuenstler sera donc, à tout jamais, le premier artiste dans l’histoire de la programmation de l’écrin modulaire dressé au 56 route de Lavaur à Balma. Le berlinois attirera le public techno, qui ne boudera pas son plaisir en mars, avec deux jolies dates : I Hate Models le 1er mars puis le vénéré Jeff Mills le 21 mars !
Interference et ses 2500 places aiment les musiques nocturnes mais elles ne seront pas les seules à faire vibrer ses murs. Thomas Fersen amènera ses mélodies et douces poésies le 29 mars. Dans un registre plus pop, l’énergie contagieuse des Naïve New Beaters s’installera le 18 avril. Deux autres annonces plairont aussi aux toulousains : la Clutchorama du 03 mars et le concert des locaux du Neko Light Orchestra le 16 mars. Des premiers concerts qui vont permettre à Interference de très vite s’installer à Toulouse comme une nouvelle référence !