Jo Raharison : only good vides

Si vous scrutiez de la scène toulousaine il y a quelques années, la voix de Jo Raharison ne devrait pas être une découverte… Rappelez-vous du joli groupe pop Sing Sing My Darling et ce merveilleux titre Lady

Jo signe désormais sa musique en son nom. En 2017 il sortait une pépite nommée Sunshine, titre bien-nommé qui sonne comme un hommage à Pharrell et rend Happy. Pour annoncer un renouveau, le chanteur toulousain a dévoilé en 2021 un premier EP intitulé « An Introduction to Jo Raharisson ». Les premières notes de Saint Lucia Pt. I nous présentent déjà les contours de cet enregistrement quelque part entre rnb, soul et pop, qui permet d’apprécier le spectre vocal de Jo. Et on n’est pas les seuls à être touché par cette proposition musicale, puisque l’artiste figure dans le TOP 10 scène locale du Bikini.

Cinq titres vous attendent dans ce premier EP où l’on a eu un petit coup de coeur pour New Dawn qui ravira les fans de The Weeknd. Mais, ce qu’on attend surtout c’est une date toulousaine pour profiter de ce talent en live !

Rémy


Retrouvez Jo Raharison sur Facebook
Crédit photo @raharisam

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus