JOYE – Ode à l’aube

 
Voilà déjà plusieurs fois que l’on vous parle de Sojalisca et des projets solos de ses membres. Aujourd’hui on vous parle de JOYE, l’une des chanteuses du groupe qui se lance en solo.

Couleurs épurées, empruntes de jazz et de douceur. JOYE nous sert son premier titre Ode à L’aube qui annonce un futur EP en début 2021. Dans son Ode à l’aube on voit se dessiner l’atmosphère de son projet : nostalgique, flottant, délicat. Se dépeint un personnage complexe qui nous montre autant ses failles que son assurance.

Ode à l’aube prend son temps. Le temps d’installer la lenteur d’un lever de soleil qui se termine sur un élan électro chill (à 4’35) qui conclut bien l’idée d’un soleil qui vient percer la nuit, un soleil qui se hâte lentement.

Julian (Margo)

Retrouvez JOYE sur Facebook
Crédit photo : Lucie Perret – artwork by Léo Hulin

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !