Kazy Lambist à Toulouse le 1er juillet !


C’est un nouveau talent électro-pop de notre région Occitanie qu’on porte à vos oreilles, répondant au nom de scène de Kazy Lambist.

Arthur de son prénom sortait en 2018 son tout premier album 33 000 Ft…Difficile de rester insensible à l’audition de celui dont vous connaissez très certainement le titre On you sorti en 2016. L’an dernier, le musicien et producteur montpellierain sortait un EP 4 titres (Sky Kiss) illustré d’une pochette aussi colorée que la musique de Kazy Lambist. C’est pourtant avec des scènes où le blanc est prépondérant qu’il a choisi d’illustrer les premières scènes du premier titre de cet EP (Oh My God) comme pour valoriser d’autant plus le rouge, le jaune et le bleu à venir…

Un artiste inspiré par Bonobo et qui, à l’image de Clozee, est plus connu sur des terres lointaines que dans notre propre pays : ce projet lui a permis de réaliser une tourner aux US, de jouer à Montréal, en Turquie. Plusieurs dates se dessinent pour lui en Allemagne au mois d’Octobre. Une occasion se dessine de le voir à Toulouse puisque Kazy Lambist jouera à la guinguette Racines, dans le cadre idyllique du Port Viguerie (Saint Cyprien) le 1er juillet !

Rémy


Retrouvez Kazy Lambist sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus