La quête studio et live de Roméo Elvis !


Tout peut arriver… C’est le nom du nouvel album de Roméo Elvis. Après deux éditions de Morales prometteuses et un Chocolat des plus aboutis, c’est en vert et rouge que le belge signe la pochette de ce nouvel enregistrement…

Deux titres sont sortis avant la révélation complète de l’album le 27 mai. Le premier d’entre eux, Quand je marche (comme Ben Mazué) nous annonce un virage où Roméo Johnny Elvis Kiki chante de plus en plus : le rapgame semble mis de côté au profit de la recherche de mélodies pop entêtantes, et c’est une franche réussite pour celui qui nous livrait en interview en 2017 rêver de remplir des stades (relire l’interview ici).

On attendait déjà avec impatience la suite du nouveauméo Elvis : il continue de nous chanter sa quête mélodieuse avec Maquette ! Roméo Elvis part en tournée et elle passe forcément pas loin de chez vous : la Paloma de Nîmes le 16 juin, Pause Guitare à Albi le 7 juillet (où il partagera l’affiche avec Orelsan qui sait que « ce qui compte c’est pas l’arrivée mais la quête »), le Zénith de Toulouse le 14 octobre !

Rémy


Retrouvez Roméo Elvis sur Facebook
Crédit photo @remysirieix

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus