Lazy Grass : du bluegrass coloré pour prolonger l’été !

Crédits photo Hélène Lamaison

L’été a tiré sa révérence et nous entrons en douceur dans la saison automnale. Pendant que certains ressortent leurs couettes et allument leurs bougies parfumées, d’autres ont la nostalgie du soleil et des vacances. Bonne nouvelle : nous avons un parfait remède à vous proposer, et il s’appelle Lazy Grass ! 

Le quintet toulousain continue de nous proposer depuis 2017 une bluegrass / folk fraîche et vivifiante qui nous donne simplement envie de se lever, danser et goûter à une douce sensation de liberté.

Leurs clips sont toujours remplis d’humour décalé, nous offrant une escapade épique au rythme de leurs mandolines, banjos et contrebasses. Le groupe ose imposer son style et les 5 musiciens reprennent avec audace des titres d’artistes emblématiques comme Britney Spears ou Aerosmith, tout en se les appropriant à merveille pour ne laisser personne indifférent. 

Lazy Grass compte un album à son actif, sorti en 2020. Dix titres de compositions diverses aux mélodies solaires et parfois même teintées d’une touche psychédélique. Depuis ce premier opus, le groupe a enchaîné les concerts dans des festivals, bars et salles de concert dans tout l’hexagone et même au-delà.

Le groupe prépare actuellement la sortie de son prochain album, appelé « Casse-Planche », prévu pour le 11 octobre prochain et dont un premier titre est déjà sorti (Revenge of The Little Girl). On vous laisse le découvrir et on vous encourage à aller l’apprécier en live lors de leur prochaine tournée ! 

Mathilde est une passionnée de rock sous toutes ses formes : qu'il soit doux et émouvant, énergique ou intense. Elle a toutefois un faible pour le rock britannique mais apprécie toute les formes d'expérimentation musicale, tant qu'il y a une guitare, une batterie et une basse pour donner le rythme !