Le Nu-Jazz de Fellas vous transformera en panthère noire

Crédit photo : Yasmine

Feulements de Saxophone, basse hypnotique et groove ondulant, laissez vos oreilles se faire envouter par le quintet Fellas.

Le crew de Nu-Jazz toulousain est mené par le saxophoniste Charlie Burg qui a pas mal trainé ses guêtres en Italie et vous un culte à l’esthétique cinématographique des monstres du cinéma italo-américains comme Scorcese ou Palminteri.
Dans le reste de l’équipe vous retrouverez des musiciens qui baladent aussi leurs instruments dans des groupes comme Lykuin, Racoon Tycoon ou The Six Pack.

Multipliant les collaborations aussi bien avec d’autres musiciens, comme Daoud ou des rappeurs comme Oggy Nilz ou Wisley, qu’avec des stylistes et designers, le groupe tentaculaire n’a pas fini de vous en mettre plein les mirettes et surtout plein les esgourdes.

Le cinéma, le hip-hop et le jazz, voilà ce qui définit l’ADN du premier EP de Fellas à l’esthétique léchée, au parfum d’ambre, d’immortelle et de petite Italie. Intitulé « ‘NDONTI« , mot issu du dialecte Vénitien qui veut dire « allons-y », Fellas vous invite à plonger entièrement dans leur univers.

Alors, qu’attendez-vous?

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !