Les JAMs mensuelles de la FÔM au Taquin

Amoureux.ses de bonne musique, j’ai un beau plan pour vous : la Jam de FÔM au Taquin ce mercredi 12 février dès 21h.

FÔM, maison d’artistes toulousaine, met en avant femmes et minorités de genre, notamment à travers l’organisation d’évènements comme ses splendides jams mensuelles, organisées en mixité choisie (le plateau est réservé aux femmes et personnes minorisé.e.s de genre).

L’occasion pour le public de découvrir tout un panaché de musicien.ne.s locales et pour ces dernièr.es de monter sur scène dans un cadre bienveillant, safe et joyeux.

En ouverture de chaque soirée, un concert inédit de 30 minutes et ce mois-ci nous vous pourrez retrouver les talentueuses Marie Sigal au chant et piano, Claire Gimatt au chant et piano, ainsi que Louise Grevin, au chant et violoncelle. Les trois artistes toulousaines nous offrirons sans aucun doute un temps musical plein de poésie et de fantaisie.

Et si vous avez un cours de capoeira prévu mercredi et êtes déçu.e.s de ne pas pouvoir profiter de cette belle soirée au Taquin, vous pouvez d’ores et déjà noter les prochains rendez-vous des jams de FÔM dans vos agendas : le 12 mars, le 9 avril et le14 mai.

Personnellement, je ne fais pas de capoeira donc mercredi soir, je serai au Taquin, c’est certain.

Autrice, compositrice et interprète, Arbas est une amoureuse des mots. Son terrain de jeu favori la chanson à texte.